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Sage CRM : votre solution de gestion de la relation client


Découvrez les bénéfices d’utiliser une solution Sage CRM, intégrée à votre système de gestion.

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Afin d’accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, nous proposons des solutions de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.

Les solutions Sage, parfaitement intégrées à votre logiciel de gestion, vous permettent d’accéder facilement aux données clés de votre activité, pour prendre les bonnes décisions au bon moment, basées sur des informations précises.

Tous les jours, des confrères, dans le monde entier, développent leur business et optimisent la fidélisation de leurs clients en utilisant ces solutions de CRM.

En moins de 2 minutes, découvrez les bénéfices de l’intégration de Sage 100c Force de Vente | Service Client à votre solution de Gestion Commerciale :
  • quotidien simplifié,
  • productivité augmentée,
  • satisfaction client améliorée,
  • campagnes marketing optimisées,
  • etc.

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Complétez votre équipement avec Sage 100c Force de Vente et Sage 100c Service Client pour :

Améliorer la qualité de votre service client et développer la fidélisation

  • Suivi centralisé des informations et demandes clients
  • Statistiques sur les nombres de demandes traitées, résolutions, etc.
  • Extranet client pour accès à leurs données et demandes