Optimisez la qualité de votre service client et développez la fidélisation

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Sage 100c Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets, etc. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type Helpdesk, Hotline, service après-vente, etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.


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Gérer vos contacts et centraliser l'ensemble de vos données clients

Avec Sage 100 Service Client i7, vous centralisez toutes vos informations clients. Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux mêmes informations clients et des profils vous permettent de gérer précisément la confidentialité des données.
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Suivre avec précision les demandes clients en cours

La gestion des demandes clients sous la forme de tickets, vous permet de suivre avec précision et en temps réel leur statut (en cours, à rappeler, clôturée…). Vous visualisez en un clin d'œil l’ensemble des demandes clients grâce aux tableaux de bord, vous bénéficiez d'indicateurs statistiques clés pour évaluer le temps de résolution, le nombre de demandes traitées... Vous créez une véritable base de connaissance dans laquelle vous retrouvez l’ensemble des cas clients déjà traités et résolus.
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Fidéliser vos clients sur le long terme

Vous réalisez des campagnes d’emailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Vous suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.

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En 5 questions, notre outil gratuit d’auto-diagnostique va vous aider à débloquer les revenus cachés, à développer votre business et améliorer la qualité de votre service client.

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